Lorsque j'ai lu l'essai de cette moto dans Moto Journal en 1972, j'avais rêvé de l'acheter;malheureusement, j'étais encore trop jeune pour posséder l'argent nécessaire, et , de toutes façons, la moto n'a pas été importé en France. Aujourd'hui, après avoir recroisé la route des MZ en 2004 et réalisé une réplique de ma moto idéale, le » rêve » est sur la table élévatrice et son moteur sur l'établi ; je vais essayer de dévoiler les secrets qui font ,qu'avec très peu de pièces différentes de la moto de route, la moto des six jours est une reine de l'efficacité en enduro.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Partie cycle : là où les pièces spécifiques sont les plus nombreuses
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bas-moteur:pour les spécialistes,2 différences notables avec la 250 TS contemporaine
A suivre!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb