Avec l'ETS, pour l'instant, je vais gentiment remplir mon jerrican de 5 litres de 98, je rentre chez moi, j'ajoute la dose nécessaire d'huile, je secoue généreusement et je verse dans mon réservoir de 9litres...
J'envisage une petite virée de plusieurs jours et je me demande comment je vais faire...maintenant il ne me semble plus exister de pompe à mélange dans les stations...
J'envisage donc de me trimballer un jerrican plein de 5 litres (je pensais prendre un de ces vieux jerrican en métal (en changeant le joint bien sûr) que je pourrais vider dans mon réservoir et re-remplir à la station. ça me permet de faire mon mélange et de ne pas tomber en rade.
Ma première question c'est : comment faites vous ? Est-ce qu'il y aurait une autre méthode ?
Ma deuxième question est relative à la fixation du jerrican : je pensais me faire un support en métal fixé sur un des bras de la fourche avant (un peu comme les bidons de solexine). Mais je ne sais pas trop ce que ça peut donner en terme d'équilibre et de conduite ni si c'est très autorisé comme système...
Si vous même vous avez tenté ce type de montage, je veux bien vos avis sur la question... Peut être que mon projet est complètement idiot...
et bonne soirée
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb