Je pense que le prochain bricolage va être sur la fourche... Les soufflets sont mort et il y a de l'huile qui a dégouliné sur les fourreaux...Je pense qu'il ne doit plus y avoir grand chose comme huile là dedans...Enfin, ça grince... Bref, à mon avis il y a du boulot de remise en état...
J'ai essayé de lire de ci de là diverses infos sur le démontage mais je n'ai pas vraiment trouvé d'infos spécifiques pour l'ETS... Il semble que ce soit une fourche de 32mm. Dans la doc ils expliquent comment re-remplir en huile en retirant le fourreau par le bas mais ils préviennent aussi que le dévissage de la bague sur le fourreau est costaud... Donc j'imagine qu'en fait pour pouvoir dévisser cette bague il va falloir d'abord sortir les tubes plongeurs donc dévisser les vis de remplissage et poser le tout sur l'établi...
En plus, vu l'état, un bon nettoyage s'impose...
Je pensais ne changer que les joints spi (un par bras si je ne me trompe pas) mais je ne sais pas trop (sur jawapièces ils vendent des kits avec plein de machins dedans...) Je ne sais pas si j'aurai besoin de tout ça...
Bref, si vous avez des infos, tutos ou autres conseils je suis preneur
A plus !
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro