Bonjour a tous.
J'avance un peu sur la remise en état de ma 250 ES/1. Je dois remplacer le pignon de sortie de boite mais je ne sais pas si le pas est a droite ou a gauche, j'ai vu les deux avis et en plus je ne suis pas sur que le moteur soit bien un ES/1 car il possède un contacteur de point mort, le N° de série commence par 465.
Le pignon est bloqué a mort et je voudrais pas faire de connerie ...
Et deuxième question, j'ai une fuite de boite au niveau de l'axe du tambour de sélection (je crois) qui est emboité dans le carter. Est il possible de l'étancher par l'extérieur avec une résine genre Araldite?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'avance un peu sur la remise en état de ma 250 ES/1. Je dois remplacer le pignon de sortie de boite mais je ne sais pas si le pas est a droite ou a gauche, j'ai vu les deux avis et en plus je ne suis pas sur que le moteur soit bien un ES/1 car il possède un contacteur de point mort, le N° de série commence par 465.
Le pignon est bloqué a mort et je voudrais pas faire de connerie ...
Et deuxième question, j'ai une fuite de boite au niveau de l'axe du tambour de sélection (je crois) qui est emboité dans le carter. Est il possible de l'étancher par l'extérieur avec une résine genre Araldite?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb