Bonjour,
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
Depuis le début de j'ai cette moto, elle a un comportement en virage étrange, comme si la rotation du guidon à G comme à droite était "dur".
Les 2 roues sont alignées et comme elle était "suspendue" j'ai vérifié la rotation de l'axe de fourche.
il y a un point milieu "rigide" comme s'il y avait un cran dans le roulement à billes correspondant au point milieu.
Je n'ai rien démonté car départ en vacances demain, mais il y a peut être de la bricole à la rentrée!
A moins que Yamaha avait prévu cela d'origine ?
Aujourd'hui à 14:44 par brumz
» Belles photos
Hier à 21:57 par pilou64
» Les MZ sous le marteau des commissaires priseurs
Hier à 0:55 par samyb
» Ma TS au CT
Lun 28 Oct 2024 - 19:01 par superrok
» Présentation de la moto peu frugale de ARNAUDPAT
Dim 27 Oct 2024 - 22:41 par ARNAUDPAT
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1970
Dim 27 Oct 2024 - 15:15 par samyb
» Serrage de la culasse.
Jeu 24 Oct 2024 - 17:07 par jef
» Que pensez vous de cette 125 TS ?
Mer 23 Oct 2024 - 15:10 par YVAN09
» Carte grise de ma MZ 125 (E)TS
Mar 22 Oct 2024 - 14:56 par didier17