Salut à tous,
Evidemment avec une machine qui commence à bien tourner, je regarde un peu comment optimiser le passage des flux dedans. Bien entendu pour le moment ce n'est que théorique et pour mon information personnelle
J'ai bien trouvé cette documentation plutôt bien faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai compris la modif du piston, la modif de la lumière d'échappement et le raccourcissement de la pipe d'admission. Cependant je ne comprends pas trop la modification pour le cylindre et les canaux de transfert.
En regardant un peu sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est quelque chose comme cela qu'il faut faire (c'est à dire supprimer entièrement la marche au niveau du cylindre et arrondir l'accès au canal de transfert.
Sur la photo du gonflage 125 TS ce n'est pas très clair je n'arrive pas trop à voir la modification entre les deux photos...
Merci pour votre aide !
Evidemment avec une machine qui commence à bien tourner, je regarde un peu comment optimiser le passage des flux dedans. Bien entendu pour le moment ce n'est que théorique et pour mon information personnelle
J'ai bien trouvé cette documentation plutôt bien faite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai compris la modif du piston, la modif de la lumière d'échappement et le raccourcissement de la pipe d'admission. Cependant je ne comprends pas trop la modification pour le cylindre et les canaux de transfert.
En regardant un peu sur ce post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Est-ce que c'est quelque chose comme cela qu'il faut faire (c'est à dire supprimer entièrement la marche au niveau du cylindre et arrondir l'accès au canal de transfert.
Sur la photo du gonflage 125 TS ce n'est pas très clair je n'arrive pas trop à voir la modification entre les deux photos...
Merci pour votre aide !
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok