Quand je viens de démarrer la moto, il faut que je mette de bons coups de gaz pour la tenir démarrée. Si elle a le malheur de passer en dessous de 3000 tours j'ai un bruit très grave, comme s'il y avait trop d'essence et qu'elle n'arrivait pas à la brûler,la reprise des tours est molle et s'emballe d'un coup quand je pousse les gaz.
Ensuite quand je commence à rouler il faut tout de suite que j'y aille assez fort sinon j'ai le même problème en roulant pendant 1 à 2 km.
Si par contre j'envoie assez sec le problème disparaît presque tout de suite et ensuite j'ai un fonctionnement normal.
De fait je me dis que le problème est présent à froid mais pas à chaud.
J'ai au début suspecté le gicleur de ralenti, mais puisque à chaud je n'ai plus le soucis...
Après avoir roulé, quand je me stationne et si je laisse le moteur tourner à environ 1500 tours pas de soucis alors que je ne peux absolument pas tenir ce bas régime quand la moto est fraîchement allumée.
Quand je pars de chez moi le matin c'est OK parce que je peux envoyer, mais en repartant le soir du boulot je me mêle à la circulation et c'est plus pénible...
Si vous avez des idées ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok