rien de nouveau pour les confimés et experts qui nourrissent ce forum...mais bon ptete que ça va servir à des gus comme moi...qui apprenne le B..A...BA de la bricole!!!ehehe
en fait j'ai purgé mon frein avant d'ETZ (125) en procédant comme suit:
une durite souple fixée sur la vis de purge.
une seringue(type seringue de médicaments enfants...)
injectez le liquide de frein à l'aide de la seringue...pour pousser le liquide vers le maitre cylindre.
ça fait bloups bloups pendant quelques temps et quand il n'y a plus de bloups le circuit est rempli.
il faut au moment de l" injection" dévisser la vis de purge...et la revisser quand la seringue est vide...etc..
avantages: pas besoin de pomper le levier de frein/très rapide./efficace.
inconvénients: un peu de liquide qui goutte à droite et gauche
voilà....et puis l'excedent....de liquide..ben on le retire du maitre cylindre...encore avec la seringue;..et hop!!!
ça pile......oh non de diou!!!!!ça pile dur!!!!
si ça peut aider.
bye.
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