Depuis que j'ai monté mon side en 300cc, il n'a jamais fonctionné correctement passé 4500 t/mn
J'ai tout essayé, rien n'y a fait et c'est en remettant en forme mon side au retour du Maroc que me vint l'idée de remettre le carbu d'origine (30N2-5) en lieu et place d'un carbu dernière génération de BVF (30N3.1)
Et zou le moteur a retrouvé la pleine forme
D'ou vient le bin's sachant que ces 2 carbus sont réglés pour une 250 ETZ ?
Va comprendre
J'ai tout essayé, rien n'y a fait et c'est en remettant en forme mon side au retour du Maroc que me vint l'idée de remettre le carbu d'origine (30N2-5) en lieu et place d'un carbu dernière génération de BVF (30N3.1)
Et zou le moteur a retrouvé la pleine forme
D'ou vient le bin's sachant que ces 2 carbus sont réglés pour une 250 ETZ ?
Va comprendre
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb