Un post récent de CJ me donne l'ide de ce sujet.
En effet, malgré une protection très efficace, la chaîne a besoin d'un entretien régulier, soit avec de l'huile de transmission, soit de la graisse à roulement, soit les produits en bombe (graisse blanche)
Maintenant au bout de combien de kilomètres, renouveler l'opération? sans carters c'est 1000 maxi et après chaque promenade sous la pluie. mais nos MZ???
Par contre, le système étanche rend peu facile cet entretien, qui a une astuce???
Sur ma TS, le guide en caoutchouc du bas a un trou au dessus, je crois que je vais utiliser de la graisse en bombe et utiliser ce trou pour vaporiser tout en tournant la roue (arrière..... )
En effet, malgré une protection très efficace, la chaîne a besoin d'un entretien régulier, soit avec de l'huile de transmission, soit de la graisse à roulement, soit les produits en bombe (graisse blanche)
Maintenant au bout de combien de kilomètres, renouveler l'opération? sans carters c'est 1000 maxi et après chaque promenade sous la pluie. mais nos MZ???
Par contre, le système étanche rend peu facile cet entretien, qui a une astuce???
Sur ma TS, le guide en caoutchouc du bas a un trou au dessus, je crois que je vais utiliser de la graisse en bombe et utiliser ce trou pour vaporiser tout en tournant la roue (arrière..... )
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