arnaud za a écrit:Oui, je l'ai vu, peinture d'origine on dirait, superbe sur la photo....mais vraiment trop loin de chez moi...
tu contactes le zitoun, y va te dre s c'est valable ou pas déjà, et puis il peux même te la garder au chaud!!
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
arnaud za a écrit:Oui, je l'ai vu, peinture d'origine on dirait, superbe sur la photo....mais vraiment trop loin de chez moi...
Jean Marc a écrit:arnaud za a écrit:Oui, je l'ai vu, peinture d'origine on dirait, superbe sur la photo....mais vraiment trop loin de chez moi...
tu contactes le zitoun, y va te dre s c'est valable ou pas déjà, et puis il peux même te la garder au chaud!!
lyderic a écrit:A ce prix, c'est une affaire, je confirme.
Il doit être vendu, c'ets le prix que j'ai acheté le mien (déduction faite de la remorque), à restaurer intégralement et non roulant.
Et j'ai cherché, et à l'époque, j'avais 5 acheteurs derrière moi.
Jean Marc a écrit:CITATION DE ARNAUD ZA
bonjour à tous,
nouveau sur le forum je me présente un peu donc...guzziste depuis 11 ans, j'ai aussi roulé en 500 sr et en 500cx...je suis dans le nord.
je suis décidé à acheter un side mz.
j'en ai trouvé un pas trop mal, un ETZ quitté 300,la mécanique a l'air correcte...
je suis presque décidé, mais ce qui me pose problème c'est la cg qui est "solo" mais "3 places". C'est une cg nouvelle version et le vendeur me dit que c'est normal.
Il a un autre side avec aussi une cg solo 3 places il me dit que maintenant c'est comme ça que sont toutes les cartes grises de sides...Comme l'attelage va changer de département j'ai un peu peur de ne pas être "légal".
qu'en pensez-vous? Est-il vrai qu'il suffit d'avoir "3 places" et que la mention "side" ou "solo side" n'est pas nécessaire sur les nouvelles cg?
merci d'avance !
Non, je ne pense pas comme toi.lolosxm a écrit:
Bonjour,
je viens de regarder ma carte grise et en: (J.3) SOLO, (F.2) 510,(G.1) 230 mais par contre en; 'Z.1) CARROSS;SOLO SIDE CAR
Je pense que toutes les cartes grise nouvelle génération seront comme ça.
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes