lephil Ven 10 Aoû 2012 - 16:39
zitoun a écrit:Le pointeau ou le flotteur, mais dans tous les cas fermer l'essence à l'arrét
Salut Zitoun,
bon j'ai déjà un soucis avec le robinet apparemment vu que je le ferme a chaque fois que j’arrête le moteur
en plus il est neuf.....
je viens de regarder sur des photos antérieur lors du nettoyage du carbu, ce que j'ai appelé le bidule c'est un trop plein?
le pointeau c'est la longue aiguille en laiton? et si c'est bien cela , elle devrait descendre plus bas pour arrêter l'arrivée d'essence?
Pour ce qui est du flotteur, ce serait qu'il ne remonte pas assez haut ?
Arffff mon ordi est out et là, je joue avec le portable du fiston, j'arrive pas a enregistrer mes photos sur l'ordi pour vous les mettre en ligne crenon de D...
ça fait beaucoup de question tout ça, et vous remercie deja pour votre aide
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb