C'est beau une ETZ, mais deux
Après 60km avec l'ETZ250, je commence à en apprécier le couple nettement plus intéressant que celui de l'ETZ251 : est ce le pignon de sortie de boite de 17 dents ou bien le moteur ?
La mise en place de l'allumage électronique a également permis de récupérer de la souplesse à bas régime.
Après 60km avec l'ETZ250, je commence à en apprécier le couple nettement plus intéressant que celui de l'ETZ251 : est ce le pignon de sortie de boite de 17 dents ou bien le moteur ?
La mise en place de l'allumage électronique a également permis de récupérer de la souplesse à bas régime.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok