Bonjour à tous,
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
ça y est . J'ai enfin trouvé et négocié une MZ. Pour être exact, deux MZ dont une avec side. C'était le lot complet ou rien. Je dois encore m'arranger pour aller les récupérer, ce sera sans doute la semaine prochaine.
Je vais commencer par une ETZ 250 et la première chose que je vais vérifier et remplacer sont les joints spi de vilebrequin.
J'ai besoin de vos lumières et vos compétences Il me semble que, sur cette machine, les joints sont à l'extérieur des carters centraux et donc il me faut enlever l'embrayage et l'alternateur. OK?
Pour cela, quels sont les outils spéciaux dont j'aurai besoin?
Merci de vos réponses.
Philippe
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