Forum des passionnés des MZ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des passionnés des MZ

Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous

Novembre 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets

» Leboncoin 2024 et autres
Question par KOKIS EmptyAujourd'hui à 10:16 par didier17

» Des MZ à la sauce Enduro
Question par KOKIS EmptyHier à 13:12 par samyb

» ES 125 Forever
Question par KOKIS EmptyHier à 9:06 par samyb

» MZ en Hongrie
Question par KOKIS EmptyHier à 8:35 par samyb

» Belles photos
Question par KOKIS EmptyHier à 6:52 par pilou64

» révision de mon moteur 638 jawa
Question par KOKIS EmptyJeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok

» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Question par KOKIS EmptyMer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef

» Bourse à Saintes
Question par KOKIS EmptyDim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17

» Les MZ c'est pas du cinéma !
Question par KOKIS EmptyDim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

5 participants

    Question par KOKIS

    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Sam 18 Avr 2009 - 21:23

    Bonsoir les loulous,non dans l immediat je n ais aucuns problemes avec le temoin ce qui minimise les problemes avec la police mais un truc que je peus revendique serrai pourquoi le petarou arrete tout fonctionement a l arret au feux ou a un stop quand les phares sont allumes (la loi l oblige),sans phares tout fonctionne alors c est quoi le probleme
    Mon idee,haha je ne vous dirrai pas afin de ne pas fausse le verdict mais vos idees me serrai tres interessantes
    avatar
    Invité
    Invité


    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Invité Sam 18 Avr 2009 - 23:45

    Pour moi , je pense que c'est un PB de charge , ou alors elle est timide ;)
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Dim 19 Avr 2009 - 7:57

    Plutot un probleme de charge car faire la timide c est pas trop son truc mais ce probleme de charge quelles pourrai etre les differante causes
    Moi je pense en premier lieu,charbons a controler et rotor a legerement passer a la toile emerie :scratch:
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Jean Marc Dim 19 Avr 2009 - 8:53

    Et ta batterie ??
    On sait qu'une dynamo ne charge pas en dessous d'un certain régime (c'est pour ça qu'ils ont inventé l'alternateur) donc encore moins au ralenti, c'est la batterie qui prend le relais.
    J'ai dit une connerie??? Suspect


    _________________
    Question par KOKIS Mini_256744easystreet_1
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Dim 19 Avr 2009 - 11:28

    Ma batterie est en bonne condition.... heu je crois :scratch: lors de l inspection de mes charbons un des deux avait son fil de cuivre mal serre cela peut etre une des causes
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Jean Marc Dim 19 Avr 2009 - 11:53

    Sur un des miens, le fil trop tordu, se coupait au niveau du charbon.


    _________________
    Question par KOKIS Mini_256744easystreet_1
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Dim 10 Mai 2009 - 19:01

    C etait un des fils des charbons pas suffisament serre,probleme resolut. 👽
    kokis
    kokis
    Envoyé special
    Envoyé special


    Nombre de messages : 239
    Date d'inscription : 07/03/2009
    Age : 64
    Localisation : Varberg,Suede
    Humeur : Comme la mer,

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  kokis Mar 9 Mar 2010 - 19:37

    Une histoire de bougie,aujour d hui j ai voulu démarrer la TS,et bien rien ou presque,trop de carburant bougie humide et grasse mais bonne étincelle bleue,après démontage essuyage, rebelote et même problème elle veut pas...
    Je change la bougie BERU contre une autre BERU neuve et la le brélon pète,je remet la vielle et elle pète pas,
    j en ai conclu que la bougie était le problème mais j ai eu pas mal d ennuis avec les bougies BERU et voudrai savoir l équivalent en NGK pour nos 250 TS serrai le mieux approprié de plus les NGK sont facile a trouver ici
    franck
    franck
    Admin


    Nombre de messages : 6355
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 58
    Localisation : 92
    Humeur : Bonne

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  franck Mar 9 Mar 2010 - 19:59

    Salut Kokis

    Avec l'ETZ, j'ai eu cela, d'une part le gicleur principal était trop gros, d'autre part l'écartement de la bougie n'était pas de 6/10 ième.


    _________________
    Question par KOKIS Yak10
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Jean Marc Mar 9 Mar 2010 - 22:10

    J'ai cherché..pas facile à trouver...mais à suivre


    _________________
    Question par KOKIS Mini_256744easystreet_1
    Jean Marc
    Jean Marc
    Admin


    Nombre de messages : 2788
    Date d'inscription : 04/03/2009
    Age : 60
    Localisation : Pays rochelais
    Humeur : Parfois chambreuse

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Jean Marc Mar 9 Mar 2010 - 22:25

    Regarde ça peut etre que....

    http://vautrin.ifrance.com/vautrin/fiche7.html

    http://vautrin.ifrance.com/mzboug01.html


    _________________
    Question par KOKIS Mini_256744easystreet_1
    zitoun
    zitoun
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 5012
    Date d'inscription : 05/03/2009
    Age : 61
    Localisation : Le 17
    Humeur : En 2 temps

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  zitoun Mer 10 Mar 2010 - 11:00

    B8HS pour les NGkaka. Pour ma part je ne roule plus avec les NGkaka, ça claque de peur. Les BERU (isolator) sont bien meileurs.
    :olive:
    chameau_jaune
    chameau_jaune
    Redac'chef
    Redac'chef


    Nombre de messages : 1590
    Date d'inscription : 17/04/2009

    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  chameau_jaune Jeu 11 Mar 2010 - 15:58

    zitoun a écrit:B8HS pour les NGkaka. Pour ma part je ne roule plus avec les NGkaka, ça claque de peur. Les BERU (isolator) sont bien meileurs.
    :olive:
    A peu près la même expérience, sauf que:
    Si ta NGK claque, c'est qu'il y a un problème (niveau de cuve défectueux: flotteur mal réglé, percé, pointeau fuyard,...).
    Je roule aussi avec les Isolator; c'est vrai qu'elles sont fiables; mais surtout, elles sont très bon marché. lol
    chameau

    Contenu sponsorisé


    Question par KOKIS Empty Re: Question par KOKIS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 17 Nov 2024 - 18:33