J'aimerais savoir si toutes les 250 ETZ qui ont été importées depuis le début (1981 je crois) de la fabrication étaient équipées du graissage séparé à l'origine.
Si certains ont cette information, je serais intéressé car j'en possède une de 1982 (CG) importée par les établissements BONNET. Elle n'est pas équipée du graissage séparé.
Cela me permettrait de savoir si le moteur a pu être changé par un des précédents propriétaires ou bien si elle est arrivée comme ça en France. Le N° de moteur est bien le même que celui de la CG, mais cela ne prouve rien!!!
Merci,
Si certains ont cette information, je serais intéressé car j'en possède une de 1982 (CG) importée par les établissements BONNET. Elle n'est pas équipée du graissage séparé.
Cela me permettrait de savoir si le moteur a pu être changé par un des précédents propriétaires ou bien si elle est arrivée comme ça en France. Le N° de moteur est bien le même que celui de la CG, mais cela ne prouve rien!!!
Merci,
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb