Voila, j'ai un soucis avec ma TS/1, elle ne veut plus démarrer..... Je l'avoue je l'ai abandonner tout l'hiver et jus-qu’il y a quelques semaines, bien rangée sous la housse pour l'hiver dans le coin de mon atelier, et, ça c'est idiot de ma part, sans aucun hivernage... J'ai même pas vidé l'essence , donc j'ai recharger la batterie qui donne comme une neuve (elle est de l'année dernière ) j'ai bon kicker rien de rien, tout juste un petit sursaut après quelques coups de kick, ou elle donne un début de voix... 1/2 seconde puis rien, alors j'ai regarder la bougies-ok elle est belle et est mouillée, donc l'essence arrive, j'ai essayé avec la bougies sur le cylindre et kické, belle étincelle ok, j'ai vérifié si le caoutchouc du starter ne s'était pas barré comme l'autre fois, mais neuf et nickel ok, donc voila je ne sais plus, mes connaissances s'arrête là au-secours.......... Ah oui, j'ai oublié de vous dires, dans mes tentatives de démarrage, il arrive parfois qu'elle pète, je veut dire par là, que parfois (au bout de 10/15 coup de kick ) elle fait prrrrrrrrrffffffffffff par le pot d'échappement ???????????????????
Si un d'entre vous veut bien me faire un petit checkup de ce qu'il me faut faire pour l'entendre de nouveau ronronner et m'emmener en balade.................
Cordialement lephil
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok