Quel type d'huile ainsi que le pourcentage que vous préconisez.
Suivant le résultat on pourra en faire une synthèse
pour ma part:
SP 95 + 3% Addinol super mix 405
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Jean Marc a écrit:Ce post pour connaitre quel carburant vous utilisez pour vos machines??
Quel type d'huile ainsi que le pourcentage que vous préconisez.
Suivant le résultat on pourra en faire une synthèse
pour ma part:
SP 95 + 3% Addinol super mix 405
Ta moto ayant été restaurée récemment, les joints devraient être compatibles avec l'E 10.GéGé a écrit: :bonjour:
chez moi , plus de 95 "normal" , seulement nouveau 95 E 10 , alors que mettre dans ma 250 ETZ ,?
à l'avance merci de m'éclairer
Si tu en trouves, le 98 reste préférable à l'E 10.GéGé a écrit: merci CJ , dois je bannir complétement le 98 ?
Bientôt la calculatrice greffée directement dans le cerveau pour s'éviter tout effort de calcul mental!les bidons doseur d'ipone sont très pratique d'un coté les mesures pour 2% de l'autre 1% le tout avec les repères pour le nombre de litres de carburant:applaudissemen
chameau_jaune a écrit:Bientôt la calculatrice greffée directement dans le cerveau pour s'éviter tout effort de calcul mental!
sylvie500cx a écrit:Pour faire son Mélange
1m3=1000 litres
1 litre = 1 dm3
0,1 litre = 1dl = 10 cm3
5 litres = 5000cm3
Pour 5 litres d’essence SP95 on obtient un mélange à :
1 % en rajoutant 5000 cm3 x 1,0/100 = 50 cm = 0,50 dl = 5,00cl Si on maintient le graissage séparé
1,5 % en rajoutant 5000 cm3 x 1,5/100 = 75 cm3 = 0,75 dl = 7,5 cl synthèse
2 % en rajoutant 5000 cm3 x 2,0/100 = 100cm3 = 1,00 dl = 10,0 cl Semi-synthèse
2,5 % en rajoutant 5000 cm3 x 2,5/100 = 125 cm3= 1,25 dl = 12,5cl motul 510
3 % en rajoutant 5000 cm3 x 3,0/100 = 150 cm3= 1,50 dl = 15,0 cl Addinol super mix 405
95E10 bourré de produit nocif pour nos joints
le 98 reste préférable à l'E 10
Moi pour faire mon mélange, j’applique la petite formule suivante et tout va bien.
E 98〖= e〗^x=1+x/1!+x^2/2!+x^3/3!+⋯,-∞et j'ai remarqué que depuis je n’ai plus serré de moteur.
Pas mal Sylvie pour simplifier les problèmes.
chameau_jaune a écrit:Si tu en trouves, le 98 reste préférable à l'E 10.GéGé a écrit: merci CJ , dois je bannir complétement le 98 ?
didier17 a écrit:meme méthode avec un petit blanc de pays
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