Une idée me trotte dans la tête depuis longtemps, un frein AR à disque, est ce que quelqu'un l'a déjà fait ici?
PIERRY nous à montré la constitution d'un moyeu AR de 500, Les dernières 125 et 251 étaient également équipées ainsi
La pièce d'entrainement est vissée sur le moyeu par 6 vis, par ailleurs le disque premier modèle est fixé sur la roue AV également par 6 vis
Avec un coup pot c'est le même entraxe et on pourra fixer le disque à l'aide de vis plus longues et régler le déport avec une entretoise, et si ce n'est pas le cas (à vue d'oeil) l'entretoise pourrait etre percée pour recevoir le disque
L'étrier sera fixé comme l'a fait ZITOUN sur son side
Dès que je vais mieux je m'y colle
PIERRY nous à montré la constitution d'un moyeu AR de 500, Les dernières 125 et 251 étaient également équipées ainsi
La pièce d'entrainement est vissée sur le moyeu par 6 vis, par ailleurs le disque premier modèle est fixé sur la roue AV également par 6 vis
Avec un coup pot c'est le même entraxe et on pourra fixer le disque à l'aide de vis plus longues et régler le déport avec une entretoise, et si ce n'est pas le cas (à vue d'oeil) l'entretoise pourrait etre percée pour recevoir le disque
L'étrier sera fixé comme l'a fait ZITOUN sur son side
Dès que je vais mieux je m'y colle
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa