poun poun Mer 11 Déc 2013 - 16:57
Bonjour à tous
Voila je suis dans une impasse
je m’explique
Sur mon moteur j'ai l'embiellage qui est hors d'usage
, ma transmission primaire est a bout de course
et un réalésage à faire et cela repartira pour un bon tour
Le problème c'est la transmission primaire qui est monté en simplex et qu'il n'est pas évident d'en retrouver ou alors sur plusieurs fournisseurs ?? ou alors faire un montage en duplex cela doit le faire a ce que j'ai pu lire mais pas eu de récit de personnes qui l'ont fais donc là je joue la prudence sur ce montage
L'embiellage lui ne se fait plus en neuf c'est un modèle de 17 de diamètre avec les joints intérieures, on trouve bien des bielles qui pourraient le faire mais alors pour l"assemblage et l’alignement je vous dit pas la note !!( je ne sais pas le faire et pas équiper pour cela )
Pour le réalésage du cylindre c'est pas le problème on trouve des pistons en côte de réparation
Bref je tourne en rond !!
Le plus simple serais je pense de retrouver un bas moteur complet avec un vilo de 20 et prise compte-tour si vous avez cela je suis preneur
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb