Bonjour,
Enfin de retour!
Ravi d'avoir rencontré Sylvie et Zeuzeu!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1800 km après... 6 jours de voyage... 46 heures de moto... 142 litres de super... 224 euros de frais d'essence... Que du bonheur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Juste un petit souci de freinage vite réparé, sinon MamZelle a très bien tourné et je l'ai pas épargné en montant quelques cols en Suisse...
J’ai porté haut les couleurs du forum Trophy Sport !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]1ère étape dans les environs du lac de Genève...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Heureusement qu'en Suisse il restait un peu de neige...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Z'avez vu, il neigeait fort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arrivée sur les lieux...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Installation du campement...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La BMW de Daniel du forum Royal Enfield...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La fondue du vendredi soir avec le forum CX... 3 kilos de fromage + la grande gamelle + 8 bagettes de pain... Faut vraiment avoir un side!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La daube du samedi soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madame cuisine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelques motos...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un XT attelé!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un side anglais ! Pour Fabien !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Royal Enfield...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Harleys....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et ça, c'est quoi?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma prochaine!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Désolé... Un série MZ... Beh oui, hein?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La mienne, en mieux!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Encore!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une diesel!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une Saxon 500
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh ! Des W’s!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Belle restauration!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des 50 !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sidecarscoot!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toute la journée, ça tourne!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le radar!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n’ai pas atteint au bout de sept essais, le Mach3 du MZ, à savoir le 40 km/h, j’ai échoué à 39 km/h avec Sylvie dans le panier!
Ambiance…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un ancien de l’Armée Rouge!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même le nénéphant, il a sa tente!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La remise et la pose des médailles…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour en France en passant par la Vue des Alpes (1300 mètres)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lac de Neuchatel…
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà!
Finalement, en MZ, tout est possible!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L’année prochaine, c’est Solla qui est au programme… 2400 km aller-retour avec mes deux Sylvie's!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok