il est fini. Si sur le plan esthétique, malgré deux ou trois erreurs, la plus grosse
les sigles sur le réservoir, je n’ai pas voulu la faire plus neuve que neuve, j’aime bien
laisser un petit air de vieux au petite vieille, par contre pour tout ceux qui est moteur,
partie cycle, carburateur, allumage c’est neuf de neuf. D'ailleurs, elle tourne comme
une montre. Mais par contre, je suis un peu déçu par son comportement, elle a tendance
a guidonner à l'accélération sur petites routes bosselées. Sur grande route, c’est parfait,
je peux même lâcher le guidon et ça va pratiquement droit. Je vais voir pour mettre un
amortisseur de direction pour remédier a cela. Quelqu’un parmi vous a t ‘il déjà fait se
montage. Il faut dire que je ne suis vraiment pas un fortiche pour la conduite des sides.
J’ai un peu la trouille, je reste très prudent. Voici une ou deux petites photos du side et de
son petit copain.
" />
" />
Dernière édition par fendlabise le Dim 10 Aoû 2014 - 13:18, édité 1 fois
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb