Voici le look final. Au départ c'était une 250 ETZ de 1989...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
franck, zitoun, Pinsole, jef, bubob, brumz, didier17 et aiment ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
jyva28 aime ce message
Robcla a écrit:Jyva, c'est une 250 MZ ETZ dont la culasse a été sciée puis resoudée (puis à nouveau usinée, en Allemagne, pour l'adaptation au cylindre de 301). J'avais posté le reportage il y a quelques mois. Ci-dessous le détail de la phase 1 puis de la phase 2 :
PHASE 1 (dont culasse)
PHASE 2
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
olieric a écrit:Mais quelle est la part de boulot que tu as pu faire toi-même et celle que tu as du soustraiter?
c'est époustouflant.
Robcla aime ce message
Robcla aime ce message
poun poun a écrit:Le silencieux que tu as rajouté , tu peux en dire plus ,
Merci
burudi a écrit:et quel piston ?
merçi
zitoun, jyva28, Gas23, olieric et Joël BOUCHAUD aiment ce message
jyva28 aime ce message
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb