trés belle machine
faut avoir la fibre
mais alors rouler sur ce genre de machine
ah oui
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
christophe14 a écrit:didier je sais ou trouver des pieces il te manque quoi ??? elle en est ou ??
christophe14 a écrit:apres je connais pas la cote mais 17OO euro sans papier et moteur qui demarre pas je trouve ca cher après il y en a qui trouve sa abordable mais sa monte vite et ses moto on pas une cote de folie sa serai par passion si un jour je lui prend tu est intéresser non ?
didier17 a écrit:aujourd'hui, un grand jour: elle tourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!
du tonnerre de l'ouest, pas banal pour une moto de l'est et quel tonnerre
ça rappelle les 350 rd ou les t 500,ça me donne des frissons , et oui mon pov Mr ,ça nous raméne 40 ans en arrière
le circuit électrique est bon, ça c'est déjà un bon point, c'est vrai qu'il est simpliste: veilleuse à droite , code / phare à gauche ,témoin de point mort ( si si y a) et témoin de charge et cerise sur le gateau ,il marche
didier17 a écrit:explique comment faire, je ne sais pas
...ça, c'est une phrase qui n'aurait eu aucun sens ...y a 40 ans !! ( et même 20!!)...!!thegaby a écrit:fais une video avec ton telephone !!!!!! qu'on en profite .....
didier17 a écrit:explique comment faire, je ne sais pas
pour François, elle était vendue pour3,5 au cent à l'époque
bubob a écrit:...ça, c'est une phrase qui n'aurait eu aucun sens ...y a 40 ans !! ( et même 20!!)...!!thegaby a écrit:fais une video avec ton telephone !!!!!! qu'on en profite .....
Didier
quel plaisir tu as du avoir, d' entendre tourner ton pétochon !!!... ça donne la pêche pour la suite de la resto, non ?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes