Bonjour,
ma 125 TS est enfin sur ses roues avec moteur reconditionné, et ça tourne rond !
un problème est apparu lors de cette mise en route : pas de courant de charge. vérification du câblage, de la continuité des conducteurs, état des balais : tout semble OK. J'ai passé commande d'un régulateur électronique " made in trophy sport ", mais avant j'aimerais effectuer le contrôle du stator de dynamo et c'est là que je fais appel à vous : quelle est l'impédance de cet élément ? quel autre mesure dois- je effectuer pour ne pas prendre le risque d'endommager mon nouveau régulateur.
Cordialement,
Christophe
ma 125 TS est enfin sur ses roues avec moteur reconditionné, et ça tourne rond !
un problème est apparu lors de cette mise en route : pas de courant de charge. vérification du câblage, de la continuité des conducteurs, état des balais : tout semble OK. J'ai passé commande d'un régulateur électronique " made in trophy sport ", mais avant j'aimerais effectuer le contrôle du stator de dynamo et c'est là que je fais appel à vous : quelle est l'impédance de cet élément ? quel autre mesure dois- je effectuer pour ne pas prendre le risque d'endommager mon nouveau régulateur.
Cordialement,
Christophe
Hier à 10:56 par levrier-noir
» ETS Forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Jeu 21 Nov 2024 - 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Jeu 21 Nov 2024 - 19:00 par bubob
» Belles photos
Jeu 21 Nov 2024 - 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Mer 20 Nov 2024 - 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado