La semaine dernière, retour de balade en side avec Madame, plus de phare, klaxon enroué et clignotants en panne. L'appel de phare lui n'a jamais fonctionné depuis l'achat de la bête.
Allez hop on démonte tout. Je pulvérise de nettoyant contact y compris le bloc clignotant. Je refais quelques connecteurs à sertir. Le boitier est repeint y compris les inscriptions en blanc, le fil de phare est ressoudé. Et hop tout remarche. Je peux oublier la commande à Schubert.
Je laisse des images pour ceux qui aurait un jour à le faire. Il faut ouvrir le boitier par les vis de fixation guidon, puis enlever les deux petites vis qui tiennent les boutons (clignotant et commande phare/code). Ensuite il y a deux vis à enlever sous le boitier.
Éviter l'alcool et le stress !
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb