au menu et le RDV est pris avec Nikita
la Burle
rougette,nikita( 3/5 Jawa ts) vont se retrouver encore une fois
d autre peu etre du trophy sport
moins de prestige moins connu que les milles meuhs mais
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
jyva28 a écrit:1er week-end de mars ?
Ça pourrait s'envisager aussi de mon côté . . .
Je veux bien des infos.
Merci.
meuzeu a écrit:
Aïe ! En Mars il n'y a pas de vacances pour moi. J'avais espéré que ce soit en Février et de pouvoir disposer d'un vendredi et/ou d'un lundi pour rouler car ce n'est pas la porte à côté !
Sur un simple WE, cela devient malheureusement difficilement envisageable à cette saison.
Dommage ...
sylvie500cx a écrit:J y suis allée l an dernier , c était tres sympa ,(c était le 7 et 8 mars 2015)
les Millevaches en plus petit
et pour 18€ on avait eu repas samedi soir , petit dej dimanche matin
et tripes a partir de 9/10h le dimanche avant de prendre la route c est sympa.
l équipe du MC qui reçoit sont super sympa
pour l inscription , c est pas facile , car ils sont limités en nombre .
je crois que c est sur acceptation de ta demande
sur invit.......mais je peu poser la question pour toi sans soucisbubob a écrit:...t'en sais un peu plus ou bien c'est pour rester la seule MZ du rasso ??
le 63, ça peut être dans mon périmètre ...et ce week-end là risque de mieux m'aller que celui de la Burle ...(en plus : 200 motos, c'est déjà trop pour mon agoraphobie !!)
bevilacqua a écrit:sur invit.......mais je peu poser la question pour toi sans soucisbubob a écrit:...t'en sais un peu plus ou bien c'est pour rester la seule MZ du rasso ??
le 63, ça peut être dans mon périmètre ...et ce week-end là risque de mieux m'aller que celui de la Burle ...(en plus : 200 motos, c'est déjà trop pour mon agoraphobie !!)
fendlabise a écrit:Ce soir, je suis heureux, j'ai appris quelque chose agoraphobie
au début je me suis bien demandé qu'est ce que sais que cette bête et puis le dico m'a ouvert les yeux.
bevilacqua a écrit:bevilacqua a écrit:sur invit.......mais je peu poser la question pour toi sans soucisbubob a écrit:...t'en sais un peu plus ou bien c'est pour rester la seule MZ du rasso ??
il y auras deux mz et peu etre des photos sur le fofo quoique se soit chez le mitch
soit rapide pour la reponse
poun poun a écrit:Il y a des chances que j'y sois pour finir la saison
Mais avant les Bonnets Givrés
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64