ma bécanne ne s'est pas remis de ton départ: alors qu'elle avait bien démarrée, pour la chauffe, elle n'a plus rien voulu savoir:
kick, avec ou sans starter...puis poussette après nettoyage de bougie...et enfin, après nouveau nettoyage du carbu et changement de bougie, tirée par le "Zeus"
( quel honneur: tout le monde ne peut passe vanter d'avoir été tirer par Zeus, en personne...moi si !! ...et que les mauvais esprits se taisent à jamais !! je ne vise personne en particulier, mais mes regards sont tournés vers le Morvan,
les Charentes, entre autres...)
Bref, au bout d'une bonne heure d'efforts des kamarades, la belle veut bien enfin sortir de sa "noyade" king size: elle démarre!! la suite est plus classique: je renonce au chemin des écoliers, vu le temps perdu, et je trace au plus
rapide court ...
arrivé juste à temps pour que mes brebis ne descendent pas dans le jardin du voisin, je reprends pied avec la vraie vie...
petit séjour auvergnat très agréable et riche de rencontres...tous ces noms lus sur les compte rendus de l'amicale Oural/Dnepr et quelques uns des visages fixés par le Mitch', et d'autres encore, présents, en chair, os et attelages! ...ça valait largement le voyage!!
mes photos ne sont ni très nombreuses, ni très bonnes, j'en mettrais quelques unes demain, ce soir, c'est dodo ...
(je mettrais un petit message à Florence demain matin, c'est sympa de sa part ..)
content de savoir que le retour s'est bien passé pour toi aussi
!!
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa