Sur quelques une de nos ETZ, planqué derrière le capteur d'allumage, on peut trouver le redresseur régulateur
Cette carte électronique comporte :
- 3 diodes basse puissance pour alimenter le rotor et le témoin de charge
- 6 diodes de puissance pour délivrer la tension à la batterie
- une petite électronique pour asservir la tension de la batterie à 12v environ
Quelques photos (attention la pièce que je présente a du être bricolée)
Le plan de câblage de ce redresseur/régulateur est fourni ci-dessous :
Attention pour ce montage, les deux fils reliant le redresseur régulateur au rotor doivent être isolés de la masse mécanique.
Cette carte électronique comporte :
- 3 diodes basse puissance pour alimenter le rotor et le témoin de charge
- 6 diodes de puissance pour délivrer la tension à la batterie
- une petite électronique pour asservir la tension de la batterie à 12v environ
Quelques photos (attention la pièce que je présente a du être bricolée)
Le plan de câblage de ce redresseur/régulateur est fourni ci-dessous :
Attention pour ce montage, les deux fils reliant le redresseur régulateur au rotor doivent être isolés de la masse mécanique.
Hier à 19:12 par Gas23
» Belles photos
Hier à 17:34 par pilou64
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok