Bonjour à tous.
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Hier à 20:52 par superrok
» Bourse Saint-Brieuc, 19-20/10/2024
Hier à 12:07 par sfman
» Belles photos
Mar 15 Oct 2024 - 17:58 par pilou64
» Petit quizz
Mar 15 Oct 2024 - 7:52 par jyva28
» anniversaire et pas des moindres !
Lun 14 Oct 2024 - 10:32 par poun poun
» Remise en route de la 125 TS de Dany45
Sam 12 Oct 2024 - 9:01 par Dany45
» bitza bultaco mz
Jeu 10 Oct 2024 - 5:57 par brumz
» Une sortie de grange !
Mar 8 Oct 2024 - 12:15 par zitoun
» Les bricoles de Franck
Dim 6 Oct 2024 - 10:18 par franck