Le moteur que je remonte en ce moment avait bien souffert, roulements de boite explosés, du coup la pastille qui obturait le trou d'usinage près du contacteur de point mort n'est plus là.
On retrouve cette pièce mais d'une part faire une commande pour une rondelle à 80 cts c'est pas judicieux et ces fameuse pastilles même avec un montage usine finissent pare suinter, alors avec un montage maison, sur que ça va fuir.
J'ai opté pour une solution plus radicale, taraudage de l'orifice à 12X175 sur ses 2/3 pour garder une "buttée"
Mise en place d'une vis sans tête avec loctite 5923
Remontage du contacteur de point mort également à la loctite noire ça ne devrait plus bouger
On retrouve cette pièce mais d'une part faire une commande pour une rondelle à 80 cts c'est pas judicieux et ces fameuse pastilles même avec un montage usine finissent pare suinter, alors avec un montage maison, sur que ça va fuir.
J'ai opté pour une solution plus radicale, taraudage de l'orifice à 12X175 sur ses 2/3 pour garder une "buttée"
Mise en place d'une vis sans tête avec loctite 5923
Remontage du contacteur de point mort également à la loctite noire ça ne devrait plus bouger
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb