Bonjour à tous.
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui à 18:40 par frédo crado
» Belles photos
Aujourd'hui à 17:40 par pilou64
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 18:43 par poun poun
» Boost Bootle
Hier à 18:06 par Gas23
» aux puces le dimanche
Hier à 13:10 par brumz
» Stage mecanique
Hier à 9:58 par jef
» Une sortie de grange !
Lun 9 Sep 2024 - 16:33 par superrok
» Ecrou échappement 250 ES2 et TS
Lun 9 Sep 2024 - 12:13 par SANGLAS
» honda cb K5
Lun 9 Sep 2024 - 11:03 par oli49