Bonjour à tous.
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Je viens de démonter le moteur de mon 250TS1 de 1980 (machine attelée).
Tous les roulements (les bagues extérieures) ont tournés dans leurs logements à l'exception de celui de sortie de boite: carter froid, ont peut les faire sortir...
Bon. donc, c'est mort, non ?
Je veux bien tenter de coller au lococite, mais outre la galère que c'est, je n'ai jamais obtenus de bon résultats (les moteurs ne tirent pas).
Et pour trouver des carters en bon état... bonjour la galère.
Qu'en pensez vous ?
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok