philippe2 Jeu 18 Mai 2017 - 14:24
tyrilom a écrit:Bonjour,
je suis pas spéciliste des 250 mais pour sortir cette belle, pourquoi pas un diable, une fois fixée dessus, tu la sors de cette cave.
Bonjour,
Elle ne va prendre le virage de la porte du palier en haut de l'escalier de moins de 10 marches à monter. Porte perpendiculaire à cet escalier. Pas assez de recul pour tourner.
Donc debout sur la roue arrière, sans garde-boue et pot d'échappement, pareil pour la roue avant déposée ainsi que son garde-boue cela pourrait le faire.
Je gamberge pour préparer un max de ce que je pourrai faire seul. Démonter proprement tout ce qui est sensible comme le réservoir, qui est quasi impeccable. Protéger les caches latéraux. Eventuellement déposer ou préparer la dépose du guidon et du repose pieds (desserrage resserrage préalable sans démontage pour anticiper).
J'ai tout l'outillage qu'il faut en plus de la trousse de bord. Je descendrai avec mon petit compresseur pour regonfler provisoirement si nécessaire.
Plus une rampe de chargement que je vais faire, attachée à la boule de remorque de mon petit fourgon Partner.
Merci pour ton post, bien cordialement.
Edit :
J'ai aussi un petit diable pliable pour sortir les bouts de bestiole. Merci de m'y avoir fait penser. Je sens que le petit fourgon va être chargé, l'autre étape sera de tout sortir dans le Pas-de-Calais. Il y a un motoclub à côté (Houdain). Là il me faudra quelques bras.
Dernière édition par philippe2 le Jeu 18 Mai 2017 - 14:52, édité 1 fois (Raison : Précisions.)
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes