Voici, pour mémoire, des scans d'un document intitulé "Améliorations de la puissance des moteurs MZ de 250 cm3 de cylindrée"
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
Page 2 :
Page 3 :
Page 4 :
Page 5 :
Page 6 :
Page 7 :
Page 8 :
Page 9 :
Page 10 :
Page 11 :
Document d'origine inconnue, époque RDA !
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Page 1 :
1. Intro
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
11. Généralités
12. Schémas
Page 2 :
2. Admission
3. Lumière de transfert
4. Echappement
Page 3 :
5. Piston
6. Carter
7. Chambre de combustion
Page 4 :
8. Carburateur
9. Allumage
10. Echappement
Page 5 :
11. Généralités
Page 6 :
12. Schémas
Page 7 :
Page 8 :
... pour le pot de résonance (pot de course)
Page 9 :
Formules importantes pour la construction du pot
Page 10 :
Page 11 :
Schéma de principe d'un pot de résonance
Dernière édition par samyb le Mer 2 Aoû 2017 - 15:51, édité 3 fois
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok