Une boîte à bricoles calée sur la batterie, sur une ETZ 125 :
(Source : http://mz-forum.com/gallery/album.php?album_id=3035 )
(Source : http://mz-forum.com/gallery/album.php?album_id=3035 )
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
Nobru a écrit:Il a dû placer sa centrale clignos ailleurs, on ne la voit pas..
jyva28 a écrit:Nobru a écrit:Il a dû placer sa centrale clignos ailleurs, on ne la voit pas..
La mienne est dans le bol de phare . . .
Nobru a écrit:jyva28 a écrit:Nobru a écrit:Il a dû placer sa centrale clignos ailleurs, on ne la voit pas..
Tiens.. comme sur les TS. surement une bidouille !
Au fait, j'ai essayé de brancher une centrale cligno 'New Age' sur une ETZ en reliant la lamelle 'L' au '+' (pensant que L voulait dire Live = phase) et la lamelle 'B' au '-' (pensant que B voulait dire Base ou un truc comme ça).
Résultat = ça a fait "paf" dans le module et je pense que je l'ai grillé.. Ensuite recommande de la pièce mais quelqu'un pourrait-il confirmer que c'est le branchement INVERSE qui est bon ? Sinon, le jeu pourrait durer longtemps...
Jef a écrit:Avec la trousse de bord tu démonte toute la moto, la boite en plastique c'est bien ça tient les outils à l'abri de l'humidité
bevilacqua a écrit:Jef a écrit:Avec la trousse de bord tu démonte toute la moto, la boite en plastique c'est bien ça tient les outils à l'abri de l'humidité
et ma bobine mon condo mes vis de rechange je les met ou
et j en oubli
Jef a écrit:bevilacqua a écrit:Jef a écrit:Avec la trousse de bord tu démonte toute la moto, la boite en plastique c'est bien ça tient les outils à l'abri de l'humidité
et ma bobine mon condo mes vis de rechange je les met ou
et j en oubli
Si la moto est en bon état pas besoin d'emmener des pièces à part ampoules et fusible, de toute façon c'est toujours la pièce que t'as pas qui lache
Si non t'as ça
Jef a écrit:Elle a été un peu rafraichie et va bientot partir pour de nouveaux horizons
jyva28 a écrit:Nobru a écrit:Il a dû placer sa centrale clignos ailleurs, on ne la voit pas..
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes