Bonjour à tous!
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année pour sortir la MZ.
Samedi 1ère sortie de l'année, j'ai fait 75km sans problème pour aller chez un pote, puis le retour à 10km de la maison le moteur fait un bruit suspect et s'arrête j'embraye tout de suite.
Lorsque je relâche l'embrayage, la roue est bloquée, je pense tout de suite à un serrage.
Aujourd'hui, je démonte pour voir les dégâts,
la jupe du piston est cassée aux quatre coins des morceaux de métal partout et la bielle est bloquée dans le vilebrequin.
Connaissez-vous les causes de ce problème? J'ai fait réaléser et changement de piston il y a 700km.
Avez-vous déjà ouvert un vilebrequin pour changer le joint de bielle?
Je posterai des photos demain
Thibault
Je n'ai pas eu beaucoup de temps cette année pour sortir la MZ.
Samedi 1ère sortie de l'année, j'ai fait 75km sans problème pour aller chez un pote, puis le retour à 10km de la maison le moteur fait un bruit suspect et s'arrête j'embraye tout de suite.
Lorsque je relâche l'embrayage, la roue est bloquée, je pense tout de suite à un serrage.
Aujourd'hui, je démonte pour voir les dégâts,
la jupe du piston est cassée aux quatre coins des morceaux de métal partout et la bielle est bloquée dans le vilebrequin.
Connaissez-vous les causes de ce problème? J'ai fait réaléser et changement de piston il y a 700km.
Avez-vous déjà ouvert un vilebrequin pour changer le joint de bielle?
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Thibault
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