Mis à part que c'est désagréable quand on a pas mis un intégral, la saxonne ne semble pas du tout aimer.
Coupures d'allumage plus ou moins longues, soubresauts du moteur, par conséquent.
Je vais regarder du côté de la poignée droite, le bouton de mise à la masse.
Mais c'est pas çà le gros souci.
Je rentre mes vitesses à la volée pour repartir et çà repart en effet en première.
Mais je ne sais pas si j'ai trop rapidement descendu les vitesses et si çà peut causer des dégâts.
En tous cas, la boîte reste BLOQUÉE EN PREMIÈRE.
Le sélecteur ne peut plus bouger.
Je regarde çà tranquillement demain mais je me prépare déjà à déposer le moteur.
Çà je peux le faire mais ouvrir le carter pour démonter la boîte, j'ai jamais fait.
J'aurai sérieusement besoin d'un coup de main.
Pour l'instant, je suis comme un contrôleur de gestion qui vient de trouver un moteur sur son bureau... j'ai pas de tableur pour çà et je sais pas trop par quel bout commencer.
Aujourd'hui à 11:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 20:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 15:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 12:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 15:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 14:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 10:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 9:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 21:46 par superrok