luna Sam 11 Avr 2020 - 17:35
merci les gars,
la bande thermique c'est pour le look "vintage"... bon me reste à poser un garde boue plastique dans le passage de roue car si ca flotte toute l'elec est noyée...
sinon je confirme faire un tour de mz sans plaque,sans assurance (et sans l'assurance de rentrer!!
) ca fait du bien!!
seul defaut à mon sens la selle (mash 50/125) est très dure heureusement les suspattes font le taf.
je mettrai la selle chez le sellier pour qu'il la regarnisse plus chouette et mousse plus confortable.
bon je vais finir mes caches tranquillement et les bricoles diverses.enfin suis emmerdé j'ai plus de gris et le fournisseur ne le fait plus!!!!on va trouver un truc...
sinon en parallèle je viens de finir une resto de scooter,un honda lead 80cc de 86 et 7300 kms,ca été un véritable sauvetage et une galère pour récupérer une cg en regle vu qu'il était sous le coup d'une immobilisaiton judiciaire...bravo le pro qui me l'a filé et a fait le mort ensuite.
Mais je suis tombé sur les flics sympas qui m'ont dépatouillé le truc et j'ai pu le mettre à mon nom.
les photos de la bete finie,sous le soleil de ce jour!
c'est bien marrant à rouler ca me fait delirer,hyper leger (chassis du 50...),et bien nerveux.ca monte comme une balle à 70 puis un 80 mais j'y vais cool il n'a pas roulé depuis un bail.
et avec les copines en état de rouler:
Hier à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Hier à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Hier à 19:00 par bubob
» Belles photos
Hier à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Mer 20 Nov 2024 - 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Mer 20 Nov 2024 - 14:52 par frédo crado