j'ai piqué ce dont j'vais besoin,si ca interesse qqu'un c'est cadeau,comme sur la photo:
à degager vite fait dans le 72 sinon dechetterie.
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
luna a écrit:j'ai démonté le joint spi coté G,rien de méchant à faire si ce n'est à arriver à bloquer la cloche d'embrayage pour desserrer l'ecrou,j'ai réussi avec une clé à sangle...
SAUF que je me suis planté en commandant les spis,j'ai commandé du 30/20/7mm alors qu'une fois démonté bah c'est plutot du 47/20/7...
sur les éclatés de chez Ost2rad c'est pas super clair...bon c'est recommandé avec 2/3 autres conneries car 14 euros de port faut pas commander 2 pauvres joints! yapuka attendre pour remonter.
luna a écrit:
sinon oui j'aurais pu en trouver chez le mec qui vend des fournitures industrielles dans le coin mais à cet endroit du moulin (et pour éviter de démonter 10 fois) je préfère commander à l'origine...
luna a écrit:30/20/7 c'est ce que j'avais commandé,y'a donc y'a eu 2 montages?
sinon oui j'aurais pu en trouver chez le mec qui vend des fournitures industrielles dans le coin mais à cet endroit du moulin (et pour éviter de démonter 10 fois) je préfère commander à l'origine...
Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner les couples de serrage de la vis sur le pignon de vilo et celui à pas inversé dans la cloche d'embrayage?
bevilacqua a écrit:luna a écrit:30/20/7 c'est ce que j'avais commandé,y'a donc y'a eu 2 montages?
Quelqu'un aurait-il la bonté de me donner les couples de serrage de la vis sur le pignon de vilo et celui à pas inversé dans la cloche d'embrayage?
75-15 Nm arbre d embayage filet a gauche
56 -11 Nm pour la roue dentée a chaine
Aujourd'hui à 21:18 par samyb
» TS 250 forever
Aujourd'hui à 21:13 par samyb
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1950
Aujourd'hui à 19:00 par bubob
» Belles photos
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres