Salut à tous,
Après avoir changer le régulateur,le redresseur,la bobine et la bougie,deux coup de kick surprise ça marche:témoin de charge allumer qui s éteint après quelques secondes. Eclairage(codes,phare,cligno....) tout marche.
Je decide d aller essayer la demoiselle et Malheur après environ 10 KMS celle ci S étouffe cale et impossible de re demarrer.
Après vérif,éclairage ok,clignotant ok,démontage et nettoyage du carbu ok,changemet de bougie,rien ni fait.
Si quelqu un avait un tuyaux il est le bien venu,je commence à désespérer...
Après avoir changer le régulateur,le redresseur,la bobine et la bougie,deux coup de kick surprise ça marche:témoin de charge allumer qui s éteint après quelques secondes. Eclairage(codes,phare,cligno....) tout marche.
Je decide d aller essayer la demoiselle et Malheur après environ 10 KMS celle ci S étouffe cale et impossible de re demarrer.
Après vérif,éclairage ok,clignotant ok,démontage et nettoyage du carbu ok,changemet de bougie,rien ni fait.
Si quelqu un avait un tuyaux il est le bien venu,je commence à désespérer...
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb