Almifoto a écrit:Pour résumer:
un problème : déjà 3 solutions envisageables selon les "compétences" (ne pas confondre "con péteur" et "compétiteur"!).
Les forums, en général, et celui-ci en particulier sont des hauts lieux de partage. C'est vérifié ici!
Au fait, un vilo à 80 Euros, c'est où? J'ai trouvé à 120, pas moins cher.
A partir de quel moment le jeu du vilo (roulements et maneton) implique t'il un remplacement? Est-ce mesurable avant démontage? Suis-je hors-sujet? Va-t'il pleuvoir bientôt?
Assez de questions...
Merci pour les réponses,
Almifoto
En vrac, pour déposer l'embrayage ne chauffer qu'en dernier recourt en principe c'est déconseillé, le bon extracteur et une clé à choc suffisent en général.
Mettre un produit de scellement peut dépanner mais pensez qu'au prochain démontage ça risque d'être difficile.
Si le vilo a des bornes c'est mieux de le remplacer, pour mesurer le jeu à la bielle cylindre déposé il suffit de mettre le vilo en position PMH et de tirer sur la bielle mouvement de bas en haut, si on perçoit le moindre jeu ça ne tiendra plus bien longtemps
C'est vrai qu'en ce moment c'est difficile de trouver des vilo seuls un de mes fournisseurs propose un kit complet pour 130 balle, de toute façon quand on change le vilo il faut acheter les pièces qui vont avec
https://www.zweirad-schubert.de/de/kurbelwelle-lager-wedi-etz250251-neu
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok