guguz a écrit: Je ne peux trouver de solution au problème, mais te félicite pour l'idée du treuil dans l'étau!
bon courage
Idem belle trouvaille le treuil
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
guguz a écrit: Je ne peux trouver de solution au problème, mais te félicite pour l'idée du treuil dans l'étau!
bon courage
zitoun a écrit:guguz a écrit: Je ne peux trouver de solution au problème, mais te félicite pour l'idée du treuil dans l'étau!
bon courage
Idem belle trouvaille le treuil
jyva28 a écrit:samyb a écrit:
Oui, le gars écrit que c'est un problème courant sur les moteurs à 5 vitesses. Donc tu n'es pas tout seul dans ta détresse !
Peut-être !
S'il ont lancé des refabrications de pignon et de baladeur de 3ème c'est qu'il y avait un filon . . .
Mais j'ai une autre TS 250/1, Colzette la bien aimée, et aucun problème.
Et sachant que les arbres sont identiques à ceux des ETZ, on devrait en entendre parler !
J'en appelle au témoignage de tous les possesseurs de boîte 5 !
didier17 a écrit:vérifies le montage si ce n'est déjà fait ici
https://www.youtube.com/watch?v=4J70JChZ9e4
on passe souvent à coté d'un truc sans le voir et comme disait le commissaire Bourrel : mais bon sang, mais bien sur
j'ai aspiré toutes ces vidéos sur mon ordi, ça permet de réviser
bevilacqua a écrit:dans mon cas l aspiration you tube serais plus sur le EM 125&150
bien pratique & au garage bien utile ....
didier17 a écrit:bevilacqua a écrit:dans mon cas l aspiration you tube serais plus sur le EM 125&150
cadeau
https://www.youtube.com/watch?v=4J70JChZ9e4
Jef a écrit:Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais la fourchette équivalente que j'ai pour un 250 ETZ c'est à dire la 010 est marquée 2.7 et la tienne 2.6
Il y a peut être une différence de dimension
Epaisseur de la zone de frottement 3 mm
Diamètre du plot 7,8 mm, largeur des gorges du tambour 8,2mm
Je suppose que tu as vérifié mais la fourchette doit être bien équerrée par rapport à l'axe
bevilacqua a écrit:dans mon cas l aspiration you tube serais plus sur le EM 125&150
Jef a écrit:Je ne sais pas si ça a quelque chose à voir mais la fourchette équivalente que j'ai pour un 250 ETZ c'est à dire la 010 est marquée 2.7 et la tienne 2.6
Il y a peut être une différence de dimension
Epaisseur de la zone de frottement 3 mm
Diamètre du plot 7,8 mm, largeur des gorges du tambour 8,2mm
Je suppose que tu as vérifié mais la fourchette doit être bien équerrée par rapport à l'axe
Gas23 a écrit:Plus que 2 fourchettes et tu pourras passer aux cuillères et aux couteaux pour te monter un service de table !
meuzeu a écrit:Un lien où trouver des fourchettes de qualité :
https://www.degrenne.fr/couverts/couverts-de-table.html
Gas23 a écrit:
Ce serait donc un défaut de forme des crabots qui serait en cause et pas du tout la faute à la fourchette ?
Au fait, Janot, est-ce que les 2 faces de la fourchette sont bouffées ? Et si une seule est marquée, laquelle ?
Je n'ai pas la chaîne cinématique de la boîte, est-ce bien la face qui pousse le baladeur en place pour la troisième ou bien est-ce la face opposée qui subirait un appui parasite ?
didier17 a écrit:déjà, sur ta photo du bas, il y a une différence
les 3 ergots de gauche ont des arrêtes tranchantes alors que ceux de droite ont des chanfreins
fais nous une photo des faces que l'on ne voit pas
j'ai lu que les lumières ont des angles spécifiques, au début de ce post
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa