l'huile de la boîte est propre et d'ailleurs je vais la récupérer et la réutiliser.
Mais voilà, il lui faut des pampers et il est temps qu'elle apprenne la propreté.
Le contact de point mort fuit gentiment et je préfère essayer un joint teflon avant de changer le machin.
Les deux bouchons au cul du carter suintent trop à mon goût. Les joints en alu mériteraient sans doute un coup de serrage mais je préfère les changer pour du cuivre.
À force de serrer on risque toujours d'abîmer le filetage.
La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?
Mais voilà, il lui faut des pampers et il est temps qu'elle apprenne la propreté.
Le contact de point mort fuit gentiment et je préfère essayer un joint teflon avant de changer le machin.
Les deux bouchons au cul du carter suintent trop à mon goût. Les joints en alu mériteraient sans doute un coup de serrage mais je préfère les changer pour du cuivre.
À force de serrer on risque toujours d'abîmer le filetage.
La question du jour, c'est: le verrou à bille du sélecteur, peut on l'enlever et le remettre avec son nouveau joint ou bien d'y toucher cela nous entraîne-t-il dans du plus compliqué?
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok
» Italemmezeta et autres MZ italiennes
Mer 13 Nov 2024 - 13:25 par jef
» Bourse à Saintes
Dim 10 Nov 2024 - 16:36 par didier17
» Les MZ c'est pas du cinéma !
Dim 10 Nov 2024 - 11:58 par samyb