Ce n'est pas moi qui l'ai dit: Je n'ai fait que rapporter, moi qui roule - aussi - en Guzzi, je suis objectif et étranger à la mauvaise foi.meuzeu a écrit:JN a écrit:Félicitations !
Mais des mauvaises langues ont dit qu'avec une Enfield, on fait des progrès en mécanique...
Tu nous diras si c'est vrai.
Didier s'y connait déjà très bien en mécanique : que les premières pannes n'aient pas peur d'arriver rapidement, elles seront bien reçues !!
+14
pépéjules
JN
poun poun
thegaby
pilou64
bubob
Nobru
franck
guguz
Loïkus
meuzeu
brumz
jyva28
didier17
18 participants
nouvelle monture
JN- Reporter
- Message n°26
Re: nouvelle monture
didier17- Redac'chef
- Message n°27
franck a écrit:brumz a écrit: de nous faire partager tes impression j'ai moi aussi une envi de royal Enfield
C'est pas une moto pour ceux qui dépassent le quintal
l'écoutes pas, on est pas jaloux du BIG chef , il rage juste de ne pas franchir le pas
didier17- Redac'chef
- Message n°28
poun poun a écrit:Bel achat et je sais de quoi je parle !!
Royal, moto simple très agréable au quotidien, économique, moto pour la balade
Mécanique simple fiable pour celui qui sera écouter sa monture,mais mécanique qu'il faut suivre
Que du bonheur
faudra que tu m'expliques les améliorations que tu as fait sur la tienne , ce qu'il faut savoir qui n'est pas dans le manuel
d'ailleurs, j'en ai eu un en anglais alors qu'il existe en français, je l'ai téléchargé sur leur site , c'est mieux
brumz- Redac'chef
- Message n°29
96kg monsieurfranck a écrit:brumz a écrit: de nous faire partager tes impression j'ai moi aussi une envi de royal Enfield
Invité- Invité
- Message n°30
donc pas loin laisse passer les fete de noelbrumz a écrit:96kg monsieurfranck a écrit:brumz a écrit: de nous faire partager tes impression j'ai moi aussi une envi de royal Enfield
brumz- Redac'chef
- Message n°31
d'après un concessionnaire petit problèmes sur le faixeau électriques fait a la hâte pour pouvoir passe a euro4 a vérifier ses diresdidier17 a écrit:poun poun a écrit:Bel achat et je sais de quoi je parle !!
Royal, moto simple très agréable au quotidien, économique, moto pour la balade
Mécanique simple fiable pour celui qui sera écouter sa monture,mais mécanique qu'il faut suivre
Que du bonheur
faudra que tu m'expliques les améliorations que tu as fait sur la tienne , ce qu'il faut savoir qui n'est pas dans le manuel
d'ailleurs, j'en ai eu un en anglais alors qu'il existe en français, je l'ai téléchargé sur leur site , c'est mieux
didier17- Redac'chef
- Message n°32
Bernard Bourasseau qui me l'a vendu est intervenu dessus , il se coince quand on tourne le guidon , il a sécurisé ça mais l'euro4 a déjà 1 an , ça doit etre vu
jef- Redac'chef
- Message n°33
https://mz--co.webnode.fr/
didier17- Redac'chef
- Message n°34
deuxième plein ce matin après une visite à , 3,16 litres aux cent malgré du duo et une conduite + "rapide "
thegaby- Redac'chef
- Message n°35
Ben voilà ce qu'il nous faut pour aller bosser.....on fera des économies!!!!!!!
jef- Redac'chef
- Message n°36
Faut pas acheter ça pour faire des économies de carburants mais pour le plaisir, pour les économies vaut mieux une MZ à 800 balles qui consomme 5L, avant d'avoir rattrapé la différence de prix d'achat en conso t'as déjà de quoi faire des bornes. En tout cas chouette machine
le moldave- Pigiste
- Message n°37
Bonjour,
j'ai eu une Royal endfield 350 cm3 il y a au moins 25 ans. Ces motos étaient introuvables en France et ma moto a été acheté directement en Inde et transporté par container.
Je l'ai gardée 10 ans et j'allais avec au boulot tous les jours. En Inde c'est la plus belle des motos, ils l'appellent la moto tournevis parce que l'on peut la réparer au bord de la route.
A l'époque je cassais régulièrement les câbles et les roulements ne tenaient pas le coup. Les indiens savent bien travailler mais les aciers n'étaient malheureusement pas de bonne qualité.
Je pense que tout ça à changé et les 500 cm3 sont très belles et surement plus fiables qu'hier. Je n'ai tout de même pas eu de gros problèmes avec cette moto.
Le modèle que j'avais s'appelait la "Sylver bullet de luxe", la balle d'argent ! Chromée de partout, magnifique.
j'ai eu une Royal endfield 350 cm3 il y a au moins 25 ans. Ces motos étaient introuvables en France et ma moto a été acheté directement en Inde et transporté par container.
Je l'ai gardée 10 ans et j'allais avec au boulot tous les jours. En Inde c'est la plus belle des motos, ils l'appellent la moto tournevis parce que l'on peut la réparer au bord de la route.
A l'époque je cassais régulièrement les câbles et les roulements ne tenaient pas le coup. Les indiens savent bien travailler mais les aciers n'étaient malheureusement pas de bonne qualité.
Je pense que tout ça à changé et les 500 cm3 sont très belles et surement plus fiables qu'hier. Je n'ai tout de même pas eu de gros problèmes avec cette moto.
Le modèle que j'avais s'appelait la "Sylver bullet de luxe", la balle d'argent ! Chromée de partout, magnifique.
didier17- Redac'chef
- Message n°38
Jef a écrit:Faut pas acheter ça pour faire des économies de carburants mais pour le plaisir, pour les économies vaut mieux une MZ à 800 balles qui consomme 5L, avant d'avoir rattrapé la différence de prix d'achat en conso t'as déjà de quoi faire des bornes. En tout cas chouette machine
je ne l'ai pas acheté pour ça , mais vu que ça consomme pas , c'est encore mieux
didier17- Redac'chef
- Message n°39
la moto est passée à sa première révision hier
je suis parti à 7h du mat pour être au environ de 9h30 chez Bernard , pas de pot , j'ai traversé les 2 sèvres dans un brouillard a couper au couteau donc arrivée à 10h
une fois la révision terminée et un petit resto avec une poignée de clients , Bernard et sa femme , retour au bercail avec un soleil radieux
il a changé le psb pour 2 dents de plus, ça enroule tranquille à 90/ 100 ( sur les 2 voies of course )
les premières 650 sont arrivées aux states
je suis parti à 7h du mat pour être au environ de 9h30 chez Bernard , pas de pot , j'ai traversé les 2 sèvres dans un brouillard a couper au couteau donc arrivée à 10h
une fois la révision terminée et un petit resto avec une poignée de clients , Bernard et sa femme , retour au bercail avec un soleil radieux
il a changé le psb pour 2 dents de plus, ça enroule tranquille à 90/ 100 ( sur les 2 voies of course )
les premières 650 sont arrivées aux states
guguz- Redac'chef
- Message n°40
sympa ces 6 1/2
fab le motard- Grand reporter
- Message n°41
et vive les bullets !!
jef- Redac'chef
- Message n°42
didier17- Redac'chef
- Message n°43
c'est ce que j'étais parti voir, mais il n'y a qu'aux states de livrées en chrome, elle est terrible
celles d'expo ne tournent pas, c'est des maquettes pour faire patienter les clients
celles d'expo ne tournent pas, c'est des maquettes pour faire patienter les clients
zitoun- Redac'chef
- Message n°44
Patience les enfants ça va vihundre
impatient de l’essayer aussi
impatient de l’essayer aussi
didier17- Redac'chef
- Message n°45
les prix viennent de sortir, ils parlent de 6400 € pour l'interceptor et de 6700 € la CGT
en sachant qu'une 500 classic chrome est à 6250 €, ça va se ruer chez les concessionnaires
|
|
Aujourd'hui à 14:44 par brumz
» Belles photos
Hier à 21:57 par pilou64
» Les MZ sous le marteau des commissaires priseurs
Hier à 0:55 par samyb
» Ma TS au CT
Lun 28 Oct 2024 - 19:01 par superrok
» Présentation de la moto peu frugale de ARNAUDPAT
Dim 27 Oct 2024 - 22:41 par ARNAUDPAT
» Tranches de vie de motards dans la RDA des années 1970