tyrilom a écrit:je confirme (comme samyb me l'a montré sur sa photo) l'état de mon ressort est comme sur la photo...
Il doit y avoir une "dent" sur laquelle l'extrémité du ressort est maintenue ?
Vous aimez votre mz, vous êtes cool et vous aimez partager : ce forum est fait pour vous
tyrilom a écrit:je confirme (comme samyb me l'a montré sur sa photo) l'état de mon ressort est comme sur la photo...
bevilacqua a écrit:l accrochage de ton ressort de rappel est correct !???
tyrilom a écrit: à tous qui suivaient mes déboires.
Donc BINGO, aujourd'hui, je viens de recevoir la pompe que DIDIER 17 m'a envoyé (merci didier au passage) ,
bien que ce ne soit pas une de 125 , le ressort est identique , ça m'a permis de le mettre sur ma pompe et surtout de le positionner comme il se doit, la ça fait ressort, ça fonctionne bien.
Enfin , j'ai une 125 etz avec une pompe, voilà tout est bien qui fini bien grâce à toi DIDIER, (encore merci).
samyb a écrit:tyrilom a écrit: à tous qui suivaient mes déboires.
Donc BINGO, aujourd'hui, je viens de recevoir la pompe que DIDIER 17 m'a envoyé (merci didier au passage) ,
bien que ce ne soit pas une de 125 , le ressort est identique , ça m'a permis de le mettre sur ma pompe et surtout de le positionner comme il se doit, la ça fait ressort, ça fonctionne bien.
Enfin , j'ai une 125 etz avec une pompe, voilà tout est bien qui fini bien grâce à toi DIDIER, (encore merci).
Bravo !
Quant à la pompe, avec le modèle pour 125, le réservoir d'huile est prévu pour une autonomie de 1600 km et celui de la 250 pour une autonomie de 1300 km. J'en déduis qu'elles ne sont pas interchangeables sans adaptation du débit, sans parler du mécanisme.
Voir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov - 20:46 par superrok