ETS 125 Trophy Sport ! Restauration/Prêt longue durée/Vente
Bonjour, tout le monde,
Il y a des lustres, j'avais déjà ouvert un fil de discussion sur notre ETS 125 Trophy Sport. C'était la moto de mon père, qu'il voulait peut-être vendre. Sur vos conseils, nous ne l'avons pas fait et nous l'avons gardée. Mon père était aussi un peu soulagé, car c'était aussi son souvenir de jeunesse.
Même si elle reste au sec, elle subit les ravages du temps et nous réfléchissons à ce que nous devrions en faire.
Nous aimerions avoir un musée ou quelque chose de similaire, auquel nous pourrions mettre la moto à disposition sous forme de prêt permanent gratuit. Nous paierions même pour la restauration.
Ainsi la moto continuerait à nous appartenir, elle ne nous encombrerait pas et d'autres pourraient en profiter.
Malheureusement, ici, dans les environs (Zwickau), nous avons déjà fait des recherches dans presque tous les musées. La réponse a toujours été la même : Wow c'est une moto géniale - il n'y en a pas beaucoup, mais nous en avons déjà une :-(...) Connaissez-vous un musée qui pourrait prendre cette moto ? Nous sommes disposés à la donner dans un musée éloignée, mais nous ne pouvons pas la transporter.
Donc, si vous avez des conseils et/ou si vous pouvez nous aider avec la restauration, n'hésitez pas à m'écrire.
Vous trouverez des photos ici :
https://www.dropbox.com/sh/3a3dt8kmjw4bt71/AABlev5HyQ18aNbLDCvBjH9La?dl=0
Je vous remercie beaucoup.
Meilleures salutations
Michel
Source : https://mz-forum.com/viewtopic.php?f=13&t=85741#p1775439
Dernière édition par samyb le Ven 23 Aoû 2019 - 18:29, édité 1 fois
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb