oui, la catalane avait demandé une réciprocité, le jour où l'on a extradé notre ancien éphémère insignifiant premier ministre vers Barcelona.
Moyennant le paiement de 70.76€ je peux bénéficier de cette impatriation et le bilan est que, côté FFVE ça fait un mois et demi et un tout petit peu moins côté ANTS.
Maintenant, y a pu ka. Je vais me payer une bière!
En même temps que j'ai terminé la démarche sur le site ANTS, j'ai vu qu'un message passait en haut de page et en couleur:
"Depuis le 31/08/2020 au soir, il n'est plus possible d'immatriculer des véhicules non WLTP.
Les "autres demandes" initiées après cette date ne seront pas traitées.
Quel véhicule est concerné ?
Cela concerne les véhicules complets de catégorie N1 produits avant le 01/01/2019 ne disposant pas d'eCOC.
Pourquoi ?
Suite au passage de la norme WLTP le 1er septembre 2019, une dérogation (NEDC) a été mise en place pour permettre l'immatriculation de ces véhicules par le biais de la démarche en ligne "Je souhaite faire une autre demande".
Cette dérogation prend fin le 31 août 2020 au soir."
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ce serait sympa de partager.
Moyennant le paiement de 70.76€ je peux bénéficier de cette impatriation et le bilan est que, côté FFVE ça fait un mois et demi et un tout petit peu moins côté ANTS.
Maintenant, y a pu ka. Je vais me payer une bière!
En même temps que j'ai terminé la démarche sur le site ANTS, j'ai vu qu'un message passait en haut de page et en couleur:
"Depuis le 31/08/2020 au soir, il n'est plus possible d'immatriculer des véhicules non WLTP.
Les "autres demandes" initiées après cette date ne seront pas traitées.
Quel véhicule est concerné ?
Cela concerne les véhicules complets de catégorie N1 produits avant le 01/01/2019 ne disposant pas d'eCOC.
Pourquoi ?
Suite au passage de la norme WLTP le 1er septembre 2019, une dérogation (NEDC) a été mise en place pour permettre l'immatriculation de ces véhicules par le biais de la démarche en ligne "Je souhaite faire une autre demande".
Cette dérogation prend fin le 31 août 2020 au soir."
Si quelqu'un sait de quoi il s'agit, ce serait sympa de partager.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever