Je vais laisser la Sanglas tranquille quelques temps avant le grand voyage en Espagne.
Alors j'ai fait une virée avant de retourner au garage terminer ma MZ qui devrait, je l'espère être opérationnelle à Compolibat.
Avant de partir, j'ai installé les amortisseurs Hagon à gaz. Quel gain de confort!
Bon, malgré le soleil dans les mats, un beau ciel d'orage incite à prendre la route au plus vite pour s'éloigner de la côte inhospitalière!
La Goldsanglas a pris la route de Paris pour aller libérer cette malheureuse capitale. Comme le montre ce monument érectile, je suis sur la bonne route!
Après un bref séjour à mon point d'arrivée et toutes affaires traitées, je suis reparti vers ma Bretagne.
Voilà le résultat sur mon Etrex. Ça reste, pour moi, l'outil le plus simple et passe partout.
Il ne faut pas regarder la colonne de gauche qui ne concerne que la seconde moitié du voyage.
Et le plus intéressant, c'est la consom, comme l'indique mon calculateur à boulier chinois (qui peut se manipuler avec les gants!)
3.31l avec un bon vent arrière et 3.93l avec le même vent dans la face, c'est pas mal. Ça mérite au moins une vignette classe 1...
ET MAINTENANT, ASSEZ JOUÉ. AU BOULOT, IL Y A UNE RT À METTRE SUR LA ROUTE.
Alors j'ai fait une virée avant de retourner au garage terminer ma MZ qui devrait, je l'espère être opérationnelle à Compolibat.
Avant de partir, j'ai installé les amortisseurs Hagon à gaz. Quel gain de confort!
Bon, malgré le soleil dans les mats, un beau ciel d'orage incite à prendre la route au plus vite pour s'éloigner de la côte inhospitalière!
La Goldsanglas a pris la route de Paris pour aller libérer cette malheureuse capitale. Comme le montre ce monument érectile, je suis sur la bonne route!
Après un bref séjour à mon point d'arrivée et toutes affaires traitées, je suis reparti vers ma Bretagne.
Voilà le résultat sur mon Etrex. Ça reste, pour moi, l'outil le plus simple et passe partout.
Il ne faut pas regarder la colonne de gauche qui ne concerne que la seconde moitié du voyage.
Et le plus intéressant, c'est la consom, comme l'indique mon calculateur à boulier chinois (qui peut se manipuler avec les gants!)
3.31l avec un bon vent arrière et 3.93l avec le même vent dans la face, c'est pas mal. Ça mérite au moins une vignette classe 1...
ET MAINTENANT, ASSEZ JOUÉ. AU BOULOT, IL Y A UNE RT À METTRE SUR LA ROUTE.
Aujourd'hui à 10:07 par bubob
» anniversaire et pas des moindres !
Hier à 19:12 par Gas23
» Leboncoin 2024 et autres
Hier à 14:52 par frédo crado
» outils spéciaux
Hier à 11:15 par levrier-noir
» reglage de vis d'air...
Mar 19 Nov 2024 - 14:54 par frédo crado
» Des MZ à la sauce Enduro
Sam 16 Nov 2024 - 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Sam 16 Nov 2024 - 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Sam 16 Nov 2024 - 8:35 par samyb
» révision de mon moteur 638 jawa
Jeu 14 Nov 2024 - 20:46 par superrok