supermathias Dim 8 Nov 2020 - 10:21
merci pour la photo les goujons étaient en place . pour trouvé la panne j'ai eu du bol .après avoir changé la noix qui était fêlée et fait rectifié une rondelle car il n'y avait pas de jeu ( rectifié a 1.8mm), je remonte et je kick super , 2eme coup de kick pareil ca patine je redemonte embrayage en main j'appuie sur la partie alu et je trouve pas très dure les ressorts et un coté était encore plus souple . je retourne et je vois que des goujons ne sont pas a fleur leur filetage étaient hs du surement a cause du desserrage et des vibrations et des années
mais le plateau support n' a rien les taraudages n'ont pas bougés maintenant je suis bon pour redemonter et recuperer mon embrayage et remettre le vieux réparé
c’était pour un retraité qui a été au taf tous les jours avec , certain l'on vu a l'hivernal bretonne il venait faire des photos argentiques
en attendant cela m'a permis de mieux comprendre l'embrayage 250 et aussi de constater que la cote du jeu a la noix n'est pas bon sur les vilo neuf il faudra meme rectifier la rondelle a 1.7mm pour avoir les 8centiemes de jeu
c'est ca l'adaptable il y a tout mais souvent a adapter
bon dimanche
Aujourd'hui à 10:16 par didier17
» Des MZ à la sauce Enduro
Hier à 13:12 par samyb
» ES 125 Forever
Hier à 9:06 par samyb
» MZ en Hongrie
Hier à 8:35 par samyb
» Belles photos
Hier à 6:52 par pilou64
» révision de mon moteur 638 jawa